NDARINFO.COM
Nos Condoléances à notre cher Bamba KONE
 
Quel  tragique événement, notre santé y prit un coût.
Le fardeau serait très lourd pour tous les annonciateurs du décès de notre cher qui doivent prier d’avantage parce que l’irréparable ne s’est  pas produit.
Dans ce cas échéant le reste de leurs vies serait que calvaires.
Mes condoléances à toute sa famille (religieuse, par voisinage, par lien (biologique et par alliance), politique, famille dans ses différents lieux d’affection, famille sur le plan professionnel etc.…)
Les différents témoignages diverses et varies, pleins  de sincérité et d’émotion  provenant d’horizon de couches et de catégories plurielles sont des marqueurs indélébiles de la virtualité des dimensions de notre cher Bamba.
Qui n’est pas débiteur  en face de Bamba ? Moi le 1er. Cette dette se payera jusqu’au dernier centime par des prières quotidiennes certainement parce que BAMBA savait COMMERCER. 
Mes condoléances à Mme KONE qui eut  face à toutes les intempéries  préféré le désert avec toute sa rigueur (aridité, infertilité, banc de sable, vent, chaleur etc.…...) au pâturage. Posture  utopique pour un animal dont l’humain en est un.
Nimbée de valeurs cardinales des MBAAYE et des DIAGNE tu refusas de t’isoler en s’attachant en plein désert sur ton poteau. Les regards hagards ne comprirent  que tardivement jusqu’à ce que OASIS fût aménagé en plein désert par ALLAH.
Transformés en regards envieux, ils t’empêchèrent de savourer les délices de ton dur labeur parce que le poteau vint d’être arraché.
Faisons confiance à DIEU qui eut aménagé l’OASIS et qui arracha le poteau auquel vous étiez attachée  avec une corde de vertu.
Certainement planté dans le royaume des saints, vous devançant ainsi, il prépare votre arrivée. Que DIEU retarde cette échéance.
Le neveu de notre cher Malick DIAGNE  et de son frangin Bathie pour les intimes, pour ne pas le  nommer, Malickjunior, se transformera en poteau provisoire et entretiendra l’OASIS.
Nous prions DIEU pour que nous soyons parmi  les convives dans ce royaume des saints et  saintes  lors de votre intronisation.
Que l’âme de notre cher Bamba repose en paix.  Et que Dieu te donne  la foi et  la maintienne dans l’endurance. AMINN
                                                                                                                       De la part de ceux
                                                                                                                       Qui vous ont aimé
 


Commentaires (2)
1. Naar le 25/06/2020 20:32
Un bien un modèle de comportement qui doit inspirer tout le monde que la terre soit légère ton demeure soit le paradis texte pathétique bou daw gnaram
2. Niokhobaye le 26/06/2020 15:30
Bamba kou bakh que dieu lui pardonne g bien apprécié cette condoléances pleine de sens
Nouveau commentaire :



© 2011-2019 NDARINFO.COM