NDARINFO.COM
Locales à Saint-Louis : Le clin d’œil de Mansour Faye à Macky…

09/06/2021 07:35

“Aucun maire ne peut développer sa commune sans le soutien du président de la République“, selon Mansour Faye. Suite à la sortie du Pr Mary Teuw Niane qui semble déterminer à déloger l’actuel maire de Saint-Louis, du même parti que lui, le beau frère du Président Macky Sall tient à consolider ses positions.

“Aucun maire ne peut développer sa commune sans le soutien du président de la République“, selon Mansour Faye. Suite à la sortie du Pr Mary Teuw Niane qui semble déterminer à déloger l’actuel maire de Saint-Louis, du même parti que lui, le beau frère du Président Macky Sall tient à consolider ses positions.

Sans le soutien du Président…

En effet, lors d’un meeting, ce week-end à Saint-Louis, Mansour Faye a voulu expliquer pourquoi il est le “meilleur choix” pour ladite ville.

“Personne ne peut développer une commune sans l’appui du président. Certains véhiculent de faux messages, mais je peux vous assurer qu’aucun maire ne peut développer sa commune sans le soutien du président de la République. C’est lui qui accompagne pour le développement des terroirs. Malheureusement, certains essaient de vous leurrer. Il ne faut pas l’accepter“, souligne-t-il.

Beau-frère…

Mansour FAYE, repris par le quotidien l’AS, laisse croire que, puisqu’il est le beau-frère de Macky SALL, président de la République, il va sans dire que, selon toujours la même source, celui-ci va le soutenir pour le développement de la commune dont la gestion, par ses soins, est décriée.

SENEGO
 


Commentaires (8)
1. cheikh doucoure le 09/06/2021 10:58
Mansour Faye comme Maire est une chance pour Saint louis Il est le candidat idéal
Honnêtement ici à Saint louis on ne peut pas sortir de chez sois sans voir une de ses réalisations
BONNE CONTINUATION ET QUE LE BON DIEU L'ACCOMPAGNE
2. moussé bar faye le 09/06/2021 13:29
vous avez déjà prouvé aux ndar ndar que vous êtes le meilleur choix de part vos réalisations et vos projets en cours. Nous allons continuer avec vous pour les nouveaux défis. Mansour REK Mansour TOUJOURS
3. Toutyre le 09/06/2021 15:31
Sans Macky SALL Mansour Faye n’est rien ; zéro compétence métier
MT Niane , prenez la mairie et le st louisiens de la diaspora viendrons développer des projets dans notre chère région : nous ne faisons pas de la politique et n’en avons pas besoin pour vivre
Si c’est du business sans coloration politique sommes prêts mais nous ne faisons pas confiance a Mansour
4. Peuple le 09/06/2021 16:35
Mansour faye est arrogant impoli et pense quil peut acheter la ville de saint Louis entière. Mary teuw niane par contre est un homme intelligent intégre et surtout un visionnaire. Mansour faye doit se retirer pour mettre à l''aise le Président
5. Bag le 10/06/2021 12:07
MTN est compétent et intègre. Saint Louis gagnerait à l''élire pour redresser sa situation déclinante depuis l''élection du maire qui ne compte que sur des coups de pouce du PR et qui n''a aucune vision malgré les nombreuses potentialités de NDAR.
6. Xunxunöor le 10/06/2021 14:16
Mary Teuw Niane a certes des qualités, mais ses partisans sont peu nombreux. Même si par miracle il l'emportait sur Mansour Faye, il n'irait pas loin. Mansour Faye dit vrai quand il affirme que sans l'appui de l'Etat, les maires ne réaliseraient pas grand chose, car ils n'ont que peu de moyens à leur disposition. Et quand ils sont de l'opposition, ils seront vite chassés. Demandez au grand parleur comme Cheikh Bamba Dièye.
7. Peuple le 10/06/2021 14:41
Mary teuw niane a la confiance du Président de la république. Le Président Lui a donné feu vert car étant mal à l'aise de chasse mansour faye donc il a demandé à mary teuw niane de battre campagne sachant que cest le favori. A bon entendeur salut
8. Ataraxie le 10/06/2021 16:01
Ah oui vous pensez que Mansour Faye avait gagné légitimement les dernières élections locales ? Pour dire vrai Mansour Faye sait bien que c''est terminé pour lui et sa bande de Gaza. Bon courage pour la fin.
Nouveau commentaire :



© 2011-2019 NDARINFO.COM