NDARINFO.COM
Le sport Saint-Louisien en deuil !
Nous apprenons la disparition d’Amar AW, directeur du stade Mawade WADE, survenu ce matin dès suite d’une maladie. Un pilier du sport Saint-Louisien tire sa révérence après avoir brillé par son engagement. En plus de sa présence sur le mouvement Navétane et son implication dans la gestion de la Linguère de Saint-Louis, Amar AW avait fortement soutenu le judo de la ville. 

Il occupait, à ce titre, la fonction de président d’organisation du tournoi de judo de Saint-Louis. «  C’est Mbaye BOYE qui nous l’avait recommandait. Depuis, il faisait preuve d’une grande disponibilité », témoigne Khalifa MBENGUE, joint par NDARINFO.  " Tu as marqué ton époque", confie Amara TRAORÉ, parlant du disparu. " On ne t'oubliera jamais", ajoute-t-il.

Saint-Louis perd un homme d’un calme olympien, d’une sérénité remarquable dans un mois symbolique et à une journée de la station d’Arafat. Nous prions Allah de le couvrir de sa miséricorde infinie. NDARINFO présente ses sincères condoléances à son épouse Mme Coumba Badiane AW, à sa famille et à toute la ville. 

 


Commentaires (1)
1. Mbagnick le 10/08/2019 18:11
Saint-Louis a perdu un grand sportif, humble et disponible sur tous les fronts. L''''''''homme était une cheville ouvriere. Condoléances à toute la population et Paix à son âme en cette noble journée. Amine
Nouveau commentaire :



© 2011-2019 NDARINFO.COM