NDARINFO.COM
Dragage de la brèche : "le retard est indépendant de la volonté du président Macky SALL … ", selon Cheikh Samba SENE

10/06/2021 14:20

Le coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) dans la Langue a convié les responsables de mouvance présidentielle autour d’une réunion de préparation de la visite du chef de l’État à Saint-Louis. Cette rencontre faut suite à une séance de réconciliation initiée par Cheikh Samba SENE, pour faire taire les divergences et créer une « dynamique forte ». Une occasion pour lui de réaffirmer son leadership dans cette partie de Saint-Louis

« Nous voulons réserver au président Macky SALL, un accueil chaleureux et lui montrer que la Langue de Barbarie est derrière lui », a-t-il indiqué au sortir des échanges.

Le leader de l’APR à Guet-Ndar renseigne par ailleurs qu’une nouvelle entreprise a été désignée pour le dragage de la brèche après les incidents enregistrés suite au désistement de l’entreprise chinoise.

« Ce retard est indépendant de la volonté du président Macky SALL, du ministre de la Pêche et du maire Mansour FAYE », a-t-il laissé entendre. « Ce sera bientôt un vieux souvenir », a affirmé M.SENE.

NDARINFO.COM


 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :



© 2011-2019 NDARINFO.COM