NDARINFO.COM

Appel à la restructuration des quartiers inondés de Saint-Louis : le Colonel KÉBÉ décèle une incohérence dans la requête de Mansour FAYE (vidéo)

Le responsable politique a bouclé, ce matin, une tourné dans les quartiers sous l’emprise des eaux de pluie, ce matin. Il a profité de l’occasion pour exprimer sa compassion aux populations touchées. Abdourahim KÉBÉ s’insurge notamment contre la demande de restructuration des quartiers inondés de la ville faite par Mansour FAYE à l’égard du président Macky SALL. « Il s’est exprimé comme un opposant. C’est incohérent. Sa requête, genoux à terre, prouve que son gendre de président a échoué », a-t-il dit. Le Colonel à la retraire révèle en outre la sauvegarde de stocks de denrées alimentaires provenant de l’aide allouée par le Gouvernement dans le cadre de la Covid-19. « Il ne faut pas qu’ils attendent les prochaines échéances électorales pour les distribuer. Nous sommes dans une situation d’urgence. Ces denrées doivent être mises rapidement à la dispositions des populations sinistrées », a-t-il ajouté.





Commentaires (1)
1. Ameth Wade le 12/09/2020 05:02
Monsieur L'ex colonel! Dis nous quel est ton probléme avec Manssour? Ton raisonnement est une pire abérration car tu cherches à mettre sur son dos cette situation de fait. La majeure partie de ses zones sont des espaces non aedificandi..
Nouveau commentaire :



© 2011-2019 NDARINFO.COM